NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le design du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Bienvenue. -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Voilà. Le titre et la description disent tout.
Le design du forum est loin d'être parait, je dirais même qu'il n'est pas terrible (je ne suis pas calée en design, moi^^), donc si certains d'entre vous auraient des suggestions pour l'améliorer, faites-en part ici.

Comme vous le voyez, j'ai changé la bannière : elle est plus simple, mais plus belle, et là encore, c'est pas parfait. Sinon, au cas où les couleurs vous feraient bobo aux noenoeils, pareil, dites-le, n'hésitez pas.^^

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyokotiti1
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Je suis désolé, mais je ne pourrai pas t'aider. Par contre, c'est vrai que la bannière est mieux qu'avant!
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

bah juste un truc que ta pas du faire attention, mais il faut changer la couleur des Modo parce que sinon en vert, on voit pu rien ^^"
tu devrais mettre en rouge Okay

Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

C'est comme si c'était fait ;)
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Merci Monsieur L.^^
Merci aussi pour les images, ainsi qu'à Koji qui en avait ait une aussi.
Il ne me reste plus qu'à mettre en place des rangs et ça sera bon.

MSN
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Des rangs? Tu veux dire que ça évolue avec le nombre de messages, avec, par exemple, des sprites? Je suis pour, mais c'est pas un peu long?
Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Et moi, je compte pour du BEURRE ?
quoique je sais foutre des rangs sur foruatif mais pas xooit . :|
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

RumbleDiµensio-253 a écrit:
Des rangs? Tu veux dire que ça évolue avec le nombre de messages, avec, par exemple, des sprites? Je suis pour, mais c'est pas un peu long?
Exact. Mais j'avais la flemme pas le temps de les faire avant parce que justement c'est assez long et j'ai pas d'inspiration.
Mais si plusieurs veulent le faire, on peut justement se partager la tâche pour que ça fasse moins long.
Alors, qui est volontaire ?

MSN
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Sinon on ne pourrait pas changer la couleur des citations? Caren violet on ne voit quedalle là.
guiyo
Divers
Divers

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Anéfé, certaines couleurs me font mal aux yeux quand j'essaie de lire, comme la couleur de citation.
Et aussi, comme les messages change de couleurs une fois sur deux, il ne faudrais pas mettre de couleurs trop écartés. Je trouve le vert un peu trop foncé comparé au vert clair juste au-dessus. Ne pourait-on pas le rendre plus "doux"?
Visiter le site web du posteur
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Hum... Oui, en effet.
Je m'en occupe tout de suite.

EDIT : Voilà. Texte des citations en noir et fond en bleu. J'ai modifié le 2e vert aussi.

MSN
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Merci beaucoup! C'est beaucoup mieux comme ça! Et en fait est-ce possible de faire des rangs sur Xooit?
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

C'est possible, et j'attends justement des suggestions de votre part parce que là, je suis en manque d'inspi TOTAL et j'ai pas envie de copier les autres forums, comme Lunariville avec les noms des ennemis.

MSN
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Tu met les 1-up de jeux nintendo.
bulle34500
Rang par défaut

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Avant de faire le théme, il faut dire les question que j'ai utilisé pour le theme de Lunariville.

Quel est le theme du sujet ? ( Argent, Divertissement...)
De quoi sajit-il ? ( Donner des argument pour moi ça parle des consoles donc... )
Quel style de temperament ce forum pourrait-il être ( l'humeur quotidien )

Aprés ça on pourra envisager de faire un theme ! Et pis une fois ces question répondu, il faudra choisir une console par vote qui vous a le plus marqué ( ou fan d'un certain truc ).

Soit a vos votes si le coeur vous en dit x)

Ps: la on pourrait croire que les membres sont d'humeur enragé par la destruction au point de faire du bleu au rouge !

EDIT DE MONSIEUR L : pour la dernière fois : soit tu te présentes, soit je te colle un averto !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Le design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Bienvenue. -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation