NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> Nintendo 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Ici, on parle des jeux Mario sur Nintendo 64. Mon avis:

Tout d'abord, Mario est passé a la 3D avec son tout premier jeu sur 64, le bien connu Super Mario 64. Il peut souvent être considéré comme étant un des meilleurs jeux vidéos jamais créés, je partage cet avis, mais ce brusque changement n'a pas plus a tous. A première vue, la durée de vie semblait artificiellement allongée, car l'on refaisait plusieurs fois le même niveau. Malgré tout, c'est mon jeu vidéo préféré, les niveaux se révèlent être très grand, avec souvent des sous-niveaux, et le fait que Mario ait une voix est selon, moi, très intéressant. 

Après, il y a eu MK64. Ce jeu est, selon moi, le plus fun des Mario Kart, mais, bien que l'on puisse désormais jouer a quatre, il a de nombreux défauts. Aucun circuit n'est à débloquer, des sprites hideux, les dérapages pas assez techniques... C'est pour ces raisons et d'autres que beaucoup préfèrent à ce jeu Super Mario Kart.

Quand à Yoshi's story, cela reste un bon jeu, mais il se fait très surpasser par Yoshi's Island.

L'arrivée des Mario Sports marqua l'arrivée d'un nouveau personnage, Waluigi, qui était un bouche-trou, et qui reste aujourd'hui, mais seulement dans les jeux de couse/sport, car on ne lui a jamais donné de rôle, sauf dans Dancing stage Mario Mix, sur Gamecube, où il était un des boss.

Sauf lui, pendant la période N64, on n'a pas vu de personnage Mario qui est apparu et qui reste aujourd'hui. Mais cette période reste celle du premier Mario 3D, de la voix de Mario, de nombreuses nouveautées qui resteront dans MK... Moins appréciable que celle SNES, mais pas horrible pour autant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulle34500
Rang par défaut

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Mr le µodérateur commence a me plaire Very Happy . Mais ta oublier quelques trucs qui prouve que la N64 est la vedette de nintendo ! On voit Mario dans chaques jeux casiment ! Dans Zelda OOT par exemple !

EDIT DE MONSIEUR L : t'as songé à te présenter ?
MSN
The New Walrus
Groupe Zelda
Groupe Zelda

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:15 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Sur le total de jeux y'en a pas beaucoup ou on voit Mariole ...
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Le problème, c'est que je n'ai, pour le moment, pas encore joué à Ocarina of Time, ma bulle.
OMG! J'ai oublié de Parler de Paper Mario, ce jeu génial! Enfin, vous connaissez, c'est le premier RPG auquel ont eu accès les européens de Mario. Il se balade dans un univers fait de papier. C'est à cet épisode précis que l'on commence à soupçonner que Bowser aime Peach.
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

J'ai acheté ce jeu pour 1000 Wii point car je l'ai jamais eu avant, et ce jeu est ... ABSOLUMENT GENIALISSIME !
Celui qui n'y a pas joué a loupé un très bon jeu de la 64 ... qui d'ailleurs a été ma 1ère console Smile
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Je n'ai pas parlé des Mario Sports précisément car je les déteste, du coup je n'en ai pratiquement pas acheté.
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

bah moi je déteste les jeux vidéo de sport, mais Mario power Tennis, c'est trop le bonheur !
mais bon les mieux jeu de Mario sur la 64 (pour moi) c'est Super Mario 64, Mario Kart 64 et puis Mario power Tennis

guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Mais quand même, c'est un peu décevant car il y a eu beaucoup de jeux avec Mario qui sont sorti, mais il n'y a eu qu'un seul jeux de plate-forme parmis tous ceux-là: Mario 64. J'aurais préfère avoir moins de jeux de sports et de party et plus de jeux de plate-forme. Ah, sauf si l'ont considère Yoshi Story comme un jeux Mario.
En tout cas, Super Mario 64 était un très bon jeux. La version DS ne lui arrive pas à la cheville.
Visiter le site web du posteur
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Sur la DS, battre Bowser Final est facile ...
Sur la 64, je le trouvais beaucoup plus dur ! Pourtant c'est le même ... et y'avait pas l'écran tactile pour indiquer la position des étoiles !
Je me souviens avoir bien poiroté pour trouver Cyrock !
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Je plussoie, les gars.
La version N64 est INDETRÔNABLE ! Sur DS c'est différent, quoi.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Je préfère LARGEMENT les textures un peu floues de la 64 aux testures pixellisés de la DS. Ce qui aurait fait de Mario 64 un jeu encore meilleur, c'est que l'on puisse monter Yoshi, hélas des problèmes techniques on fait que Yoshi n'apparaisse qu'à la toute fin du jeu.
Koji
Modératueur
Modératueur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

guiyo a écrit:

Mais quand même, c'est un peu décevant car il y a eu beaucoup de jeux avec Mario qui sont sorti, mais il n'y a eu qu'un seul jeux de plate-forme parmis tous ceux-là: Mario 64. J'aurais préfère avoir moins de jeux de sports et de party et plus de jeux de plate-forme. Ah, sauf si l'ont considère Yoshi Story comme un jeux Mario.
En tout cas, Super Mario 64 était un très bon jeux. La version DS ne lui arrive pas à la cheville.
si vous avez remarquer les gars il y a que un jeu de plate-forme par console de nintendo

nintendo 64 = Super Mario 64
Game Cube = Super Mario Sunchine
Wii = Super Mario Galaxy

il y a le deux mais bon c'est un peut dommage ... Neutral
c'est pareille pour les Mark kart, mais quand on y pense Nintendo fais toujours la même chose paf:
encore heureux que leur jeu sont trop fun ! mais bon les vrai jeu sont:
-Super Mario Bros
-Zelda 1
-Kirby DreamLand
-Mario Kart
-Mario sport (tout les jeux de sport dans les première console)
ect... après c'est que sa fait la même chose en plus beau ou avec un autre scénario ... mais bon [/HS]

guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

Koji a écrit:
si vous avez remarquer les gars il y a que un jeu de plate-forme par console de nintendo

Game Cube = Super Mario Sunshine
Wii = Super Mario Galaxy

Faux!
Sur NES, il y a 3 jeux de plate-formes: Super Mario Bros 1, 2 et 3.
Sur SNES, ben y'a Super Mario World 1 et 2.
Sur Wii, il y a Mario Galaxy, New Super Mario Bros Wii, et bientôt un Mario Galaxy 2. Donc c'est faux.

Et aussi, les meilleurs jeux non-plateforme de Mario sont ceux qui sont sortis en premiers, comme Mario Golf, Tennis, Party, etc... Ce sont les versions 64 les meilleurs.
Visiter le site web du posteur
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

En vérité, il y avait toujours un second grand super opus mario depuis snes.

Citation:
 snes : Super mario FX
Citation:

N64 : super mario 64 2
Citation:

Gamecube: super mario 128
Citation:

wii: super mario galaxy 2
SMG2 sera le premier e sortir sur la plate-forme annoncée, les autres ont été annuées.
Koji
Modératueur
Modératueur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général Répondre en citant

guiyo a écrit:

Koji a écrit:

Game Cube = Super Mario Sunshine
Wii = Super Mario Galaxy

Faux!
Sur NES, il y a 3 jeux de plate-formes: Super Mario Bros 1, 2 et 3.
Sur SNES, ben y'a Super Mario World 1 et 2.
Sur Wii, il y a Mario Galaxy, New Super Mario Bros Wii, et bientôt un Mario Galaxy 2. Donc c'est faux.

Et aussi, les meilleurs jeux non-plateforme de Mario sont ceux qui sont sortis en premiers, comme Mario Golf, Tennis, Party, etc... Ce sont les versions 64 les meilleurs.
désoler j'ai oublier de mettre jeu de plate-forme en 3D (pris dans mon discoure j'ai oublier ^^")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Les jeux Mario sur Nintendo 64 en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> Nintendo 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation