NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix des Avatars.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Random -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Ton Avatar
pourquoi tu l'a ? d'où il viens ? tu l'aime beaucoup ou un peu ? tu l'aime pas ? tu sais pas quoi prend ?
tu aime quoi sur ton avatar ? t'aime pas quelque chose sur ton avatar ? ... dit tout sa ici... quand je parle d'Avatar
c'est l'image que tu met a gauche de ton poste et non le film ou le dessin animé, alors je fais une démonstration Awesome

mon Avatar, et oui lapin crétin je le trouve énorme Awesome le seul truc c'est que j'aime aussi le Dark toon link ... alors bon chaqu'un son tour Awesome

(bon j'arrête les smiley awesome paf: )

voici mon avatar:

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Copié/collada de lunaricity:
yogui a écrit:
Allez hop, je change d'avatar car on est plus en été, et que ça fait longtemps que je l'ai.
Pourquoi vous avez pris cette avatar? Parce que j'aime bien les jeux Kirby (surtout ceux de Shinomura) et que j'avais envie de changer.
D'où il vient? De Kirby KiraKira Kids (Kirby Star Streaker) sur SNES, un jeux sorti uniquement au japon. Un puzzle-game ou ils faut aligner des blocs étoiles entre les blocs animaux pour gagner des points, avec possibilité de faire des combo. Super jeux, avec les graphismes et un style de musique rappelant Dreamland 3 (mon Kirby préféré). Je vous conseil fortement d'y jouer si vous aimez ce genre de jeux (jouez aussi à la version Game Boy, qui est sorti avant et qui est moins bien mais reste superbe).
Qu'est-ce-que vous aimez en particulier dans votre avatar? Le design "crayon" des personnages propre à Dreamland 3 (et Kirakira Kids), et les 3 animaux, qui étaient génial dans Dreamland 2 et 3. J'adorais fusionner mes pouvoirs avec eux, et j'aurais aimé qu'ils continuent à être dans les jeux Kirby.
Visiter le site web du posteur
Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

J'attaque :
Mon avatar :
C'est un trophée représentant Mr.L, paskeu : J'aime Mr.L (puisque c'est moi donc je m'aime) E puis j'adore les trophées, surtout ceux de SSBM. (c'est bon j'ai finiy)
Rang par défaut

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Parce que j'aime manger mes propres posts Awesome
MSN
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Moi, c'est mon petit Yoshi qui me suivait partout, mais que je vais bientôt plaquer abandonner pour Light Yagami de Death Note, qui va maintenant me suivre partout lui aussi parce que je l'ai trop dans la peau ! Embarassed
Mais c'est pas pour ça que j'arrête d'être fan de Yoshi, c'est pas demain la veille que j'arrêterai, même !

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
lyokotiti1
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Moi, ma master ball est en bouche-trou vu que je n'aime plus trop Pokémon et qu'un Admin sans avatar, ça le fait pas. Rolling Eyes
Groupe Zelda
Groupe Zelda

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Yoshi_Light-Z a écrit:
Moi, c'est mon petit Yoshi qui me suivait partout, mais que je vais bientôt plaquer abandonner pour Light Yagami de Death Note, qui va maintenant me suivre partout lui aussi parce que je l'ai trop dans la peau ! Embarassed Mais c'est pas pour ça que j'arrête d'être fan de Yoshi, c'est pas demain la veille que j'arrêterai, même !

Les vrai fans disent pas Light Yagami, mais Yagami Raito. ^^
Sinon je l'ai pas encore maintenant mais l'avatar que je vais mettre bientôt c'est Zwei de l'anime Phantom, celui que je suis en se moment.
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Ah d'accord. Mais je suis une fan récente d'il y a même pas une semaine.
Et ce que tu me dis, c'est pas plutôt dans l'animé ? Parce que moi, je parle du manga, seulement.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
The New Walrus
Groupe Zelda
Groupe Zelda

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Yagami Raito c'est le nom jap.
C'est comme pour Ryuk, c'est Ryukku en jap.
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Moi je met ROB paskeu il n'est pas souvent utilisé dans les avatars et que le fond est bien (c'est moi qui l'ai trouvé, et recoloré!)
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

un de mes ex-avatar, je voulais le mettre un jour plus tard que j'ai mis le crétin mais bon voilà
j'aime trop Awesome

The New Walrus
Groupe Zelda
Groupe Zelda

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Rumble: Je vois pas ROB dans ton avatar Oo.
Koji: Ça vient d'un anime/manga en particulier?
Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Walrus : il parle de MU pas ici.
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

J'ai bien cru le changer, pourtant... Cette erreur sera vite corrigée.
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Choix des Avatars. Répondre en citant

Mon avatar ? Tout le monde le connaît ... ou DOIT le connaître ... ou le connaîtra un jour ? :p
C'est le Comte Niark. Pourquoi je l'ai pris ? Parce qu'il roxx sur tous les points, point. :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Choix des Avatars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Random -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation