NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo en général -> Next-Gen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ? Répondre en citant

Comme vous venez de le savoir, Nintendo va sortir la DSiLL chez nous (elle est déjà sortie au japon), rien de banal quoi, c'est une DSi plus grande que la DS originale conçue pour ceux qui ont des difficultés a regarder plus une luminosité plus qu'atroce puisque c'est d'un éclairage plus que fort, mais encore : un stylet de la taille d'un stylo plume... alors doit-on en être contents ou bien faut-il déclencher un coup d'état contre Miyamoto ?
J'imagine déjà la pub :

Citation:
Voici le tout nouveaux bordel de nintendo, la DSILiteLight !!! écran de 300 km² pour les AVEUGLES !!! Stylets de la taille d'un séquoia, à prendre ou a PRENDRE!!!
Le gars qui regarde la télé : je laisse !

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninban
Rang par défaut

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ? Répondre en citant

Je trouve que ça ne sert à rien de s'enflammer pour ce nouveau modèle qui ne remplacera jamais la DSi de toute manière, peu importe la taille de son séquioa.
MSN
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ? Répondre en citant

Juste pour info : Non-voyants et Malvoyants, c'est différent : non voyants veut dire "aveugles". Je crois que Monsieur L s'est trompé en fait, parce que plus de luminosité et un stylet plus gros, ça change quoi pour un aveugle, il ne peut toujours pas jouer puisqu'il ne verra toujours pas l'écran !
Moi perso, je trouve que c'est une bonne idée, mais pour ceux qui ont VRAIMENT des difficultés à voir, puisqu'il y a malvoyant et malvoyant (comme moi, je suis malvoyante, dumoins, censée l'être, et j'arrive parfaitement à jouer à une DS Lite normale).

Par contre, j'ai entendu, enfin, lu, sur jesaisplusquelsite que Nintendo allait sortir une nouvelle console portable, mais pas celle-là, encore une autre. Mais pas tout de suite, à priori. Elle n'est qu'annoncée, pour l'instant.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
Ninban
Rang par défaut

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ? Répondre en citant

Oui, il me semble avoir lu ça aussi, concernant la nouvelle console portable de Nintendo : ils souhaitent collaborer dessus avec nVidia pour la carte graphique. Mais bon, c'est encore en stade de "jasage" alors on est pas près de voir ça tout de suite.
MSN
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ? Répondre en citant

J'ai la toute 1ère DS, et tant qu'elle marche, enfin, tant que mon chargeur est pas mort à cause de jouer en chargeant, jmf des nouvelles DS :p
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ? Répondre en citant

Personellement, je trouve absolument que il est inutile de faire un écran plus grand. Chez certains mag, genre le journal de Mickey (qui n'est pas très fiable), on nous dit: si tu veux économiser pour 2010... Et on montre la DSiLL. Autrement dit, chez certains il s'agirait d'une nouvelle ds. Mais agrandir l'écran signifie, sur DSi, agrandir les pixels, les écrans seraont plus pixellisés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: DSiLL, l'aide pour les non-voyants ou le point culminant du ridiculisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo en général -> Next-Gen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation