NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Mario Bros 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> NES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iguy
Rang par défaut

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: Super Mario Bros 3 Répondre en citant

yeah !!
Mario 3 est le meilleure jeux de la NES selon moi (Qui est d'accord Okay )

parce que

1- le gameplay est excellent
2- il prend tous ce qu'il a de bien dans les premier épisodes et les multiplie par 10
3- un nombre infinie de "power-up" a été ajouté

tel que la feuille qui vous transforme en raccon et vous fait volé sur une courte distance.
          le costume de grenouille qui vous permet de nager avec une tel précision
          les costume de hammer bros qui permet de lancer des marteau
          tanooki qui vous transforme en statu
          la music box qui fait endormir les hammer bros sur la carte
          ect..
4- la music est juste excellente

note cette video est un regroupement de 3 version de la music Razz
.... et bien plus
conclusion; smb3 est juste parfait, si vous avez pas encore joué a ce classique, qu'attendez-vous
j'ai joué a smb3 hier , aujourd'hui et surement demain et après-demain
mais j'vous conseil la version NES ou all-star pluto que sur émulateur (le jeu et la console se vende a très bon prix ces temps-ci)
dites moi ce que vous pensé de cet "master piece"  Okay

EDIT DE MONSIEUR L : eh toi ! va te présenter, et puis ne mets pas beacoup d'éspace !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Super Mario Bros 3 Répondre en citant

Va te présenter!
çÿnon j'adore ausi ce jeu, je trouve doùùage qu'il n'y ait pas de sauvergardes sur NES, mais on s'y fait!
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Super Mario Bros 3 Répondre en citant

En effet, Iguy, il serait bien d'aller se présenter avant toute chose.
SMB3 est un jeu qui représente tellement de choses pour moi, peut-être pas autant que Super Mario World, mais quand même, plein de souvenirs, de délires, de nostalgie, de rires, de pleurs, même, bref, la liste est longue.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
iguy
Rang par défaut

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Super Mario Bros 3 Répondre en citant

présentation faites ( j'ai pas eu le temps hier soir)  cela explique aussi la limitation de ma description du jeu >.<

RumbleDiµensio-253 a écrit:

je trouve doùùage qu'il n'y ait pas de sauvergardes sur NES, mais on s'y fait

ouais mais il y a quand même 3 flute (4 au japon) qui vous permet de rattraper assez vite ou se que vous avez quitté : P
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Super Mario Bros 3 Répondre en citant

Ce n'est pas beaucoup vu la grandeur du jeu. Et, une fois de plus, Nintendo nous a "oubliés", nous petits européens.
http://ups.imagup.com/06/1264233400.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Super Mario Bros 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> NES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation