NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Mario all-star (+super mario world)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> Super NES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Super Mario all-star (+super mario world) Répondre en citant

Très bien, pour ceux qui ne connaissent pas cet illustre jeu, il s'agit de la compilation des jeux:
-Super Mario Bros.
-Super Mario Bros. 2 : the lost levels
-Super Mario Bros. 2 : USA
-Super Mario Bros. 3

Tous remakés, avec de plus des sauivegardes.
Mais il existe une autre version, moins commune, la voici:

Cette version contient, de plus, le Mythique SMW! Ce jeu n'as pas été remaké.
 Il faut aussi savoir que les graphismes de ce jeu ont servi pour les Super Mario Advance.

Ce jeu frôle la perfection car il reprend 5 des meilleurs jeux Nintendo, avec 4 d'entre eux dans tout ça qui sont "mieux".
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Super Mario all-star (+super mario world) Répondre en citant

N'ayant pas eu de NES, c'est sur SNES que j'ai joué et rejoué aux 4 jeux de Super Mario Bros, et franchement c'est un super jeux, qui en comprend 4 (ou 5), donc avec une durée de vie super longue.
Et l'ajout principal par rapport à la version NES, la sauvegarde, est quelque-chose de très bien quand on a connu les version NES ou il fallait tout refaire quand on éteignait le jeux ou quand on avait Game Over (en particulier sur SMB2JAPAN (lost level), le jeux Mario le plus dur de tous). J'ai perdu un paquet de vies dans le niveau 8-3.

Et pourquoi dis-tu "4 d'entre eux dans tout ça qui sont "mieux""? Les 5 sont biens, mais les meilleurs sont évidements SMB3 et SMW.
Visiter le site web du posteur
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Super Mario all-star (+super mario world) Répondre en citant

Je voulais dire que les quatre SMB sont mieux par rapport à la version originale, pas SMW.
guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Super Mario all-star (+super mario world) Répondre en citant

Ah OK. Moi je ne saurait dire, car je n'ait joué qu'au version SNES, pas la version NES (à part SMB1). Mais peut-être ceux qui préfère la NES et qui ont d'abord connu les versions NES les préfèreront à la version AllStar...
Visiter le site web du posteur
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Super Mario all-star (+super mario world) Répondre en citant

Va sur vNES.com, tu pourras y jouer aux jeux NES. Sauf si on est un gros nostalgique du graphisme 8-bits (je suis bien membre de Nintendostalgic mais ça ne vas pas jsuque là, désolé.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Super Mario all-star (+super mario world)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> Super NES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation