NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kirby 64 : The Cristal Shards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> Nintendo 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Kirby 64 : The Cristal Shards Répondre en citant

J'ai acheté ce jeu avec mes Wii Ponts. C'était la 1ère fois que je jouais à un Kirby ...
Franchement, je ne suis pas déçu ^^

Les niveaux sont cool, beaucoup d'obstacles et d'ennemis variés. Il y a aussi pas mal de secrets, notamment les morceaux de cristal qui sont bien planqués généralement. Les Boss sont des plaies, j'ai galéré contre chacun d'entre eux ... enfin bon, j'étais nul aussi :p
Mais par contre, pour trouver Dark Star, c'est assez chaud ... faut récolter tous les morceaux de cristal ... et au bout de cette Dark Star ... il y a le fameux ... ZERO TWO !
On dirait pas comme ça, mais il est assez dur à battre ... t'es concentré à tirer, mais il faut aussi éviter ses attaques en même temps ... c'est pas de la tarte :p

Le seul reproche que je peux donner à ce jeu c'est a durée de vie ... il y a seulement 30 niveaux en tout, dont 6 niveaux de Boss. Donc en gros 24 vrais niveaux. Aussi, Ripple Star, pour l'avant-dernière planète, n'est pas assez dure. Enfin je trouve ^^

Comment ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Kirby 64 : The Cristal Shards Répondre en citant

Comment: Un excellent jeux Kirby, et de plate-forme en général.
Le système de fusion des pouvoirs est vraiment bien fait, et les passages avec les alliés aussi (on peut contrôler roi Dadidou ^o^). Avec des cristaux vraiment bien cachés pour certains et qui débloquent une fin secrète super bien faite. Dommage que les Kirby suivant n'ont pas eu les même idées. C'est d'ailleurs des éléments qui ont étés utilisés aussi pour Kirby Dreamland 2 et 3 (car réalisés par la même personne, Shinomura). Si tu as aimé Kirby64, joue aussi à ceux-là.
Et quand tu dit durée de vie courte, moi je trouve pas trop. C'est quand même assez bien, et puis ont refait souvent des niveaux pour reprendre les cristaux que l'ont a manqués.
Seul points faibles: Les mini-boss assez décevant (toujours pareils) et pas de mode 2 joueurs en co-op (pourquoi Gooey n'est pas revenu Sad)
Visiter le site web du posteur
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Kirby 64 : The Cristal Shards Répondre en citant

J'essaierai d'autres jeux Kirby un de ces 4 ^^
Mais en tout cas, ce jeu m'a fait aimé la série Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Kirby 64 : The Cristal Shards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo old-school -> Nintendo 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation