NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News, rumeurs et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo en général -> Next-Gen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que la Wii est la moins bonne console de Nintendo?
Oui, ça n'as jamais été pire.
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas, je n'ai pas assez de consoles.
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être moins bien que certaines, mais pas toutes les consoles.
75%
 75%  [ 3 ]
J'ai pas la Wii!
25%
 25%  [ 1 ]
C'est la meilleure console Nintendo!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

On sait que ce forum est pour le old shool de nintendo, il faut donc un topic pour parler de tout ce qui concerne le next-gen.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

J'ai voté "Peut-être moins bien que certaines, mais pas toutes les consoles."
Car c'est la 1ère console avec ce nouveau système (wiimote, nunchuk, sans-il, etc ...) et y'a un bon paquet de bons jeux dessus. Je dirais que c'est la 2e meilleure console de Nintendo. Mais la meilleure pour moi c'est la N64, combien de temps j'ai passé dessus ! :p
En plus, les 1ers jeux en 3D sont sortis dessus (MK64, SM64, etc, etc ...) et les jeux dessus étaient super pour l'époque, et encore aujourd'hui !
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

je parle de la question sondage

bah moi franchement je dis que la meilleur console de nintendo c'est la super nintendo ! enfin pour moi après chaqu'un son truc, la wii elle est très bien, la nes c'est sur que les jeux sont pas très zolie mais il sont génial ! la DS bah c'est fun avec le micro le stylet :p
la nintendo 64 à des jeux génial aussi le début de la 3D c'est pas génial ça ! et bref je trouve qu'elle sont toute bien, la sel que j'aime pas c'est la GBA parce que si te pas riche (comme moi) c'est une console solo ! il ta pas un cable et tes copain on pas de cable et de console tu peut rien faire, la Game Cube elle déchire sa race il y a un pack de jeux géniaux aussi comme FFCC (a par que si tu veux jouer a 4 tu dois payer un peu près 200 euros de cable et de GBA) bref voili voilou !

RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Pour moi, la SNES est la console ayant le plus de jeux cultes (DK country, F-zero, SMK, Star Fox, YI, SMAS, SMW...)
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Oui. C'est vrai.
Et moi, comme vous, j'ai voté ceci :
Citation:
Peut-être moins bien que certaines, mais pas toutes les consoles.

En effet, faut bien que ça évolue, mais cette évolution est trop rapide... ça devient presque n'importe quoi, desfois.
Mes consoles préférées sont la Snes, la N64 et la GameCube. La Wii passe 4e.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
Koji
Modératueur
Modératueur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Citation:
la Snes, la N64 et la GameCube. La Wii passe 4e.
non moi je dirais plus: la Snes, la DS et la GameCube, la N64 et La Wii passe 4e 5e. loul
ce que j'aime pas dans la wii c'est quand je joue je veux surtout me détendre, mais si pour avancer il faut gesticuler dans tout les sens, non merci !
la DS c'est juste ce qu'il faut :p

Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Si je devait faire un classement :

1. Nintendo 64
2. SNES
3. Wii
4. DS
5. Gamecube
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Bon, à propos de news, il faut urgemment donner l'actualité Nintendo: il y a des nouvelles sur Super Mario Galaxy 2!
-Harmonie sera remplacée par Un vieux Luma
-Un nouveau trailer
-Le retour des paragoombas <3
-Sortie le 11 juin chez nous.

Citation:

En plus, les 1ers jeux en 3D sont sortis dessus[/quote]
Faux, Niark. Les premiers jeux 3D de Nintendo sont sortis sur SNES, comme StarFox.

Dernière édition par RumbleDiµensio-253 le Lun 1 Mar - 20:27 (2010); édité 1 fois
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

StarFox ... mouais c'est vrai ...

Mais attends ... 

.Ils ont osé remplacer Harmonie? Je vais les tuer!

RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Très bien. La prochaine fois, averto. Et puis, pour beaucoup, Harmonie n'est qu'une humaine rajoutée qui détruit Mario du coup, un humain en plus, et une feignasse qui bouge pas de là.

EDIT de Yoshinette : Très bien ! La prochaine fois, t'es viré !
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

HS : Ok la prochaine fois je "gueulerai" en majuscules, taille de police 12 et en noir. :p

Et peut-être que certains n'aiment pas Harmonie, mais je suis sûr qu'au moins 2 fois plus de gens l'aiment que ceux qui l'aiment pas Wink
Au fait, je suppose que vous avez vu les Trailers de SMG2 ... il promet, hein ? ^^
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Calme-toi Rumble !

Sinon, moi je l'aime bien Harmonie ! Entre Peach la p*tasse, Pauline pareil et Daisy le garçon manqué, elle sauve l'honneur des personnages féminins de l'univers Mario, vous trouvez pas ?

Enfin... Elle sauvait...

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Elle sera dans les Mario Kart suivants j'espère !
Koji
Modératueur
Modératueur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

Le Comte Niark a écrit:

HS : Ok la prochaine fois je "gueulerai" en majuscules, taille de police 12 et en noir. :p

Et peut-être que certains n'aiment pas Harmonie, mais je suis sûr qu'au moins 2 fois plus de gens l'aiment que ceux qui l'aiment pas Wink
Au fait, je suppose que vous avez vu les Trailers de SMG2 ... il promet, hein ? ^^
moi c'est ma perso préférer, comme mon grand frère aussi l'aime et surtout que sur dans Mario Kart wii elle est trop forte ! Awesome

RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: News, rumeurs et autres. Répondre en citant

(Je n'ai rien compris à ton EDIT Yoshinette)
C'est vrai que sa popularité est très onne, mais en même temps, il ne faut pas vraiment que les scénarios se ressemblent trop. Bon, elle sera peut-être dans les Mario Sports et Karts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: News, rumeurs et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Nintendo en général -> Next-Gen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation