NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Bienvenue. -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Voilà. Première chose à faire en arrivant ici : lire les règles, bien sûr, et se présenter.
Je vous laisse carte blanche pour la présentation, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de modèle à respecter.

Je me présente :
Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans presque 16 et je suis mordue de jeux vidéo, surtout anciens.
J'habite en France, dans le Nord, dans une petite ville de 6000 habitants. Je suis lycéenne en seconde, future étudiante en droits, probablement.
Je suis plutôt sympa et tranquille, mais gare à vous si vous contrariez cette tranquillité, au quel cas je démarre au quart de tour !
Côté consoles, j'ai une Snes, une N64, les Playstation 1 et 2, la Game Cube, la DS Lite, la PSP et la Wii.
Je consacre mon temps libre à mes grandes passions, c'est-à-dire les jeux vidéo, l'ordi, mes amis et la musique (Rock, Hard Rock, Métal, Reggae, Funk et un peu de tout).
Voilà, je pense en avoir dit assez. Au suivant ! Smile

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninban
Rang par défaut

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut, je suis Ninban le banni. Vous ne m'avez sûrement pas vu souvent vu que je suis pas un grand fréquenteur de forums, mais j'avais envie de m'inscrire sur celui-ci, pour des raisons incounnues de mon conscient. J'habite dans une petite municipalité du Québec, au Canada pour les nuls en géo, je suis en secondaire 5 (Première selon les Français) et j'ai 16 ans. Pour m'amuser, j'ai un N64, un GC, un Xbox360, une Wii et, bien sûr, ce bon vieux PC qui me permet d'enfreindre la loi pour découvrir les jeux SNES, NES, GBA, DS et pas mal tout de Nintendo parce que leurs systèmes sont tous trop facile à émuler ou à hacker, comme la Wii, qui ne nécessite même pas de puce.
Question musique, j'en écoute pas vraiment souvent, mais quand j'en écoute, c'est principalement du rock (surtout du vieux rock) ou du classique.
J'espère bien m'amuser ici.
MSN
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue et amuse-toi bien.^^
Emulation... ça me fait penser que je n'en ai pas encore parlé sur ce fofo... Quelle honte ! Very Happy

MSN
Lexou
Mewdérateur
Mewdérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Points champi: 500
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut moi c'est Alex, pseudo et surnom "Lexou", je suis français et j'habite sur Toulouse, du moins dans sa proche banlieue.
Je suis romhackeur de Super Mario World et passionné de Retrogaming.
Dans ma vie IRL, je suis en couple et je travaille pour le Kentucky Fried Chicken (en attendant de travailler autre part Razz), j'ai le permis, une voiture et une vie faite d'amour et d'eau fraiche, je n'ai pas à me plaindre, je mène une vie modeste mais très belle ^^

Voilà j'ai connu ce forum de par une annonce postée sur mon forum, étant passionné de retro, j'ai décidé de m'y inscrire et proposé à Yoshi_Light-Z de l'épauler pour l'ouverture mais à ce que je constate, elle s'est déjà super bien débrouillée ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Maruhai
Rang par défaut

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:24 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Oh non pas Ninban. [/joke]

Je suis Maruhai, j'ai 15 ans (mais aussi 42 quand il faut), je ne suis pas un être normal (mais je suis pas un alien non plus hein !), j'aime plus ou moins Mario, mais je préfère Sonic, Fire Emblem ou encore Megaman. Je suis un petit (ou gros) pervers et j'ai déjà gagné un concours sur le net grâce à ça, bon ben je suis inscrit sur MU et Lunari, je vous connais vous 4 et puis voila quoi. Surprised
Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bon ben j'me présente :
Pseudo : Monsieur L
Consoles (jetées) : nes, snes, virtual boy, GB, GBcolor.
Consoles (en vie) : Gba, DSlite.
Consoles (bientot) : Wii
et un truc : si je fais ça, c'est juste pour Lexou qui ne me connait pas...
et un autre truc : la bannière est en jpg et pas bien faite...

Dernière édition par Monsieur L le Mar 12 Jan - 20:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lexou
Mewdérateur
Mewdérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Points champi: 500
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Consoles jetées... la NES et la Supernes...? sacrilège Razz
Bienvenue Monsieur L ^^

Et si tu as des suggestions à faire pour ce forum (encore en cours de construction), fais le dans la section appropriée ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue.

Citation:
et un autre truc : la bannière est en jpg et pas bien faite...

"vexée": Hum.. Ouais. Elle n'est que provisoire et a été faite à l'arrache avec Gimp.

Et bienvenue à Maruh aussi.^^

MSN
lyokotiti1
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut, moi c'est lyokotiti1!
J'ai 11 ans
J'habite en belgique et je suis un garçon.

Je suis inscrit sur MU et Pokemontrash. Quelques autres petits forums comme celui-ci et je suis venu m'inscrire pour voir le forum se déveloper.

Dernière édition par lyokotiti1 le Mar 2 Fév - 20:29 (2010); édité 1 fois
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous (je pense qu'on me connais déjà mais bon)
je suis Koji (ou Maître Koji déchu) et j'aime bien Mario et tout ses jeux, j'aime aussi le rom hacking de SMW
mes Loisir c'est Lunar Magic, les Sprite Comics, les Jeux vidéo, le PC et d'autre chose très intèrersant !
ah oui ! j'ai 14 ans (enfin en ce moment) et euh voili voilou ! Okay

Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Hey Koji ! Contente de te voir ici !
Bienvenue. Razz

MSN
lyokotiti1
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenu Koji, je teconnais pas mais tu as l'air sympa =) .
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

merci pour cette jolie accueil, et OUI ! je suis sympa Mort de Rire

Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bounjour Kouji !, amuse-toi bien ici, et tiens-toi bien, ne sois pas boulet !
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour, je suis RumbleDiµensio-253 (hélas, j'ai mal tapé mon nom en m'inscrivant), je suis juste sur Mario Universalis, je suis fan de Mario, et patati et patata.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Bienvenue. -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation