NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Bienvenue. -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The New Walrus
Groupe Zelda
Groupe Zelda

Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

O_O

QUÉBÉCOIS.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiyo
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Le Québec se trouve au Canada. Wink

PS: Bienvenue!
Visiter le site web du posteur
The New Walrus
Groupe Zelda
Groupe Zelda

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Ouais mais non je suis pas un Canadien.

Merci sinon.
Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Vous me connaissez tous ... enfin presque.
Je suis Le Comte Niark, je viens de Lunariville, l'univers du hacking francophone de Super Mario World.
J'avais promis à Yoshinette (ici Yoshi_Light-Z, encore un pseudo compliqué ><) que je viendrais une fois que j'aurais le temps. C'est maintenant chose faite.

Quelques infos de moi :
15 ans, bientôt 16 aussi x)
Je vis en Moselle pour ceux qui savent pas, VIVE LE 57 !
Ma 1ère console c'était la Nintendo 64 :p
Ensuite j'ai eu la Game Boy Color, Advance, puis la Gamecube, la DS et enfin la Wii.

Voilà je pense que c'est tout ... ah ... si vous voulez connaître mon prénom (ceux qui ne le connaissent pas), vous avez qu'à le chercher sur Lunariville Razz
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

oh oh le Comte Niark, et pour ta remarque

Citation:
 (ici Yoshi_Light-Z, encore un pseudo compliqué ><)

lol a la fin sa va être

Oo-Yoshinette_du_40-Light_Z-oO
Mort de Rire je rigole Yoshinette.

RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut Compte Niark! (Ben comme ici il y a que des Lunariens je ferais bien de m'inscrire)
Koji
Modératueur
Modératueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

je suis un Lunarien moi aussi  Awesome et ouais je pense que vous le savez déjà mais bon

Le Comte Niark
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

RumbleDiµensio-253 a écrit:
 Salut Compte Niark! (Ben comme ici il y a que des Lunariens je ferais bien de m'inscrire)

Mais pourquoi moi ?! Pourquoi on ajoute toujours un P dans mon nom ?! xD

EDIT de lyokotiti1: Parce que! Nerdy
Monsieur L
Monsieur-L-istrateur.
Monsieur-L-istrateur.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

B'jour ComPte Niark, je t'écris pour t'annoncer que je ne travaillerais plus pour toi.
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Ah ouais, ça tombe bien, j'ai plus besoin de toi :p
Je m'occuperai de toi plus tard, j'ai des choses à faire :p
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue Niark et merci de t'être inscrit.
Eh oui, encore un pseudo compliqué, et alors ? Cool  MDR.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
bulle34500
Rang par défaut

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Gné ça fou quoi ici les présentation normalement c'ets dans la section Blabla j'veut parler au directeur xD ! Oublié ça ^^.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans je suis un garçon au cas ou on me prendrait pour le contraire. J'ai peu de relation sociales malheureusement mais j'essaye de m'en faire sur l'ordinateur par rapport a des problémes de familles. J'ai une passion pour l'informatique qui date depuis que j'ai 5 ans environ, j'avais touché a mon premier ordinateur ! La premiére machine que j'ai touché avec une manette c'était la Nintendo NES a l'age de 1 ou 2 ans avec mon demi-frére qui m'aidait a tenir la manette car j'arrivais pas a faire sauter Mario ! Depuis ce jour, j'aime créer des Marios ! Une nouvelle histoire dans chaques nouvelle créations ! Pour finir, voici ma deuxiéme passion ! Les chevaliers des temps anciens j'adore ! J'ai même un livre qui racontes des tas de légendes a leurs propos ! J'avoue je suis un peu cervelle de Iop de temps à autres mais ce n'est pas le cas IRL ! D'ailleur si j'ai connus Dofus ça fait deux ans ! La premiére année j'avais pas tellement accroché je trouvais ça ennuyeux ! Mais un jour je m'y suis remis et paf ! Un accro comme on dit. Je dirais même jusqu'a No-life ! Je remerci particuliérement Steeven un de mes amis de Hel Munster ! Pour finir ( ENCORE ?! Confused ) Je dois absolument dire que l'orthographe n'est pas mon rayon favoris ! Par ailleur mon pseudo sur internet c'est Bulle34500 ou Bubble34500 ou Le-lunarien ! Pourquoi Lunarien ? Par ce que c'est le nom de groupe qui créer les Marios ! Voila pour finir ( Rhoo mais putin ! ) je suis un habitant de Béziers c'est au Sud de la France ! Et le nom Solin c'est Soin sans le "l" ^^'
Faisons de cette section un trombinoscope ! Voici ma photo ( J'ai pas retrouvé ma photo de moi en déguisement de chevalier... ):

Voila alors heureux Mr.L ?

Monsieur L me fait bizzarement rappeler SL Laughing .

Ps: J'avais la flemme de réecrire la présentation que j'ai tout bêtement copié une de mes présentation d'un autre forum ou ça a été la plus longue présentation que j'ai faite !
EDIT DE MONSIEUR L : enfin.

Dernière édition par bulle34500 le Dim 24 Jan - 13:10 (2010); édité 1 fois
MSN
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue bulle34500! C'est venu coment ce pseudo?
bulle34500
Rang par défaut

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Ce pseudo ben je l'ai choisi comme ça car j'était admiratif devant mon poisson qui me fonçais dessus quand il me voyais ^^'
MSN
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue Bulle ! Belle présentation !
Et le trombi, je vais en faire un quand j'aurai une photo de moi "potable" à vous montrer.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Bienvenue. -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation