NintendoStalgic Index du Forum

NintendoStalgic
Nostalgique de la génération Old-School Nintendo ? Alors tu as trouvé ton coin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de saga: Rayman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Random -> Jeux vidéo en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyokotiti1
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points champi: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman Répondre en citant

Venez parler ici de Rayman!
Pour ceux qui ne le savent pas, Rayman est apparu en 1995 dans le jeu... Rayman Mort de Rire  !
La caractéristique de ce personnage est qu'il n'a, ni bras et jambe!

Dernière édition par lyokotiti1 le Mar 5 Jan - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninban
Rang par défaut

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman Répondre en citant

Normalement on met au moins le nom de la série dans le titre de topic Cool
Personnellement, j'ai seulement joué à Rayman 2 et j'ai trouvé que c'était un excellent jeu de plate-forme 3D avec des niveaux variés et magnifiques. Pas très facile non plus pour certains bouts alors j'ai bien aimé.
MSN
Yoshi_Light-Z
Admyoshistratrice
Admyoshistratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points champi: 504
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman Répondre en citant

En effet, il aurait été mieux de préciser. Mais pas grave.^^
En ce qui me concerne, j'ai déjà joué à Rayman sur Playstation 1 et j'avoue que c'est fun. J'avais déjà joué aussi à Rayman Gold sur PC et Rayman Raving Rabbits sur DS.

Merci à DKBanana pour le kit.
MSN
lyokotiti1
Groupe Mario & Co
Groupe Mario & Co

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman Répondre en citant

Je croyais l'avoir fait, désolé!
Edit: PProblème régler =)
Divers
Divers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman Répondre en citant

Rayman était un excellent jeux de plate-forme. Dommage que les programmeurs n'ont pas continué à faire de bons jeux de plate-formes, et qu'ils ont préféré faire des jeux de mini-jeux avec des lapin-idiots, qui est fun mais sans rapport avec Rayman.
J'espère sincèrement qu'il arrêteront de faire ces jeux de lapin attardés et qu'ils se remettent à faire des jeux Rayman de qualité. Vraiment.
Voila c'est dit!
Visiter le site web du posteur
RumbleDiµensio-253
µodérateur
µodérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman Répondre en citant

Ouais, parce que comme ils treferont des Raymans qui ne sont plus des partys-games, les jeux seront aussi adaptés pour la PS3, dont les possesseurs pourront aussi jouir de jouer a ces bons vieux Raymans de plate-forme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Topic de saga: Rayman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NintendoStalgic Index du Forum -> Random -> Jeux vidéo en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation